Vendre ses produits

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Choisir ses circuits de vente

Bien choisir son mode de commercialisation est essentiel. Vous devez prendre en compte :

  • le produit vendu (fragile, périssable...),
  • les quantités,
  • les capacités de livraison,
  • votre temps disponible,
  • votre environnement (très rural ou péri-urbain)
  • et vos envies (contact direct avec le client ou non…).

L'objectif à atteindre et de rentabiliser votre activité en valorisation vos produits selon votre positionnement.

 


Vous pouvez opter pour :


Pour tout nouveau projet, l’étude de marché est indispensable. L’objectif est de limiter les risques et d’évaluer le potentiel de vente :

  • qui sont vos concurrents ?
  • qui sont vos clients potentiels (particuliers, professionnels...) ?
  • quelle gamme de produits vendre, à quels prix ?
  • vers quels circuits de vente s’orienter ?
  • comment gérer votre organisation logistique pour assurer vos ventes ?
  • quelle communication mettre en place ?

Offre de services

Etude de marché

Choisir les bons circuits de vente et sécuriser ses débouchés

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Stratégie de vente et de communication

Un appui pour toucher efficacement votre cible. En savoir +

Contact

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Un conseil personnalisé ?

Nathalie LHEUREUX

Conseillère Circuits courts et Bienvenue à la ferme

Tél : +33 (0)2 32 78 80 53

FORMATIONS

Créer une activité de transformation à la ferme ou vente en circuits courts
Acquérir les bases pour la réussite de son projet de transformation ou de vente directe

 

Aménager son stand ou son point de vente pour le rendre attractif
Découvrir des solutions simples pour bien agencer son stand ou son point de vente

ACTUALITES